Le match à ne pas manquer pour Epinal Handball !

Premier tournant dans le groupe 4 de N2 : Epinal, 2e, reçoit le leader, Folschviller, samedi soir. L'occasion pour les Spinaliens de finir l'année en beauté et de repasser en tête de la poule.
Site officiel Epinal HB Tous les joueurs d'Epinal devront être solidaires face à Folschviller samedi soir
"La saison ne s'arrête pas là, mais c'est vrai que c'est un match important". Le demi-centre spinalien Benoît Henry ne veut pas se mettre de pression inutile, mais il a bien conscience comme tous ses partenaires que ce choc contre Folschviller samedi soir (20h30) peut avoir des conséquences sur la suite de la saison des uns et des autres.
Sans surprises, les deux grands favoris de cette poule 4 de N2 sont au rendez-vous à l'approche de la mi-saison : Folschviller occupe le fauteuil de leader, avec 25 points au compteur (8 victoires, 1 défaite), et Epinal suit à une longueur (7 victoires, 1 nul, 1 défaite). Côté dynamique, Epinal reste sur un bon nul à Nogent (27-27), tandis que "Folsch" l'a emporté de justesse à Saint-Michel-sur-Orge (31-32). Les deux équipes ont concédé leur seule défaite cette saison face au même adversaire : la Stella Saint-Maur.

Cette rencontre au sommet est incontestablement un premier tournant cette saison dans cette poule 4, un grand rendez-vous que Epinal Handball a préparé avec rigueur et beaucoup d'envie. Les Spinaliens s'attendent à un rude combat :



Dans un Palais des sports qui devrait encore être bien garni samedi soir, Epinal Handball en cas de succès reprendraient la tête du classement avant les fêtes.

Regardez le teasing de ce match réalisé par le Epinal Handball :
 
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: