Le SAS à la croisée des chemins face au Gazélec

Le leader, le GFCO Ajaccio, affronte Epinal (5eme), vendredi soir. De leur côté, Nîmes (2eme) et Niort (3eme) reçoivent respectivement Le Poiré-sur-Vie et Beauvais. Enfin, Vannes (4eme) est opposé au Red Star. Qui va monter en ligue deux ? suspens jusqu'à la dernière journée où les Spinaliens devront aller croiser le fer chez le voisin Colmar.
sas football VOSGES MATIN Le SAS connait sa mission, remporter les deux derniers matchs contre Ajaccio et à Colmar pour être sûr de monter en ligue 2
Près de 3000 spectateurs sont attendus à la colombière ce soir (20h) pour encourager les Spinaliens qui défient le leader du championnat, le Gazélec d'Ajaccio.Les Corses comptent s'accrocher à leur fauteuil de leader même si ils sont sur le coup d'une sanction de deux points. Ils rejoindraient l'anti-chambre de la ligue un qui comptera peut être dans ses rangs, l'ennemi intime, l'AC Ajaccio en passe d'être relégué de l'élite.
Quant aux Bastiais, ils ne croiseront pas leur route puisque les joueurs de Frédéric Hantz accèdent à la ligue un après un parcours homérique.

Vendredi soir le SAS Football va disputer son match le plus important de la saison face au Gazelec d'Ajaccio. Pour évoquer cette rencontre Julien Jahier, l'emblématique buteur spinalien (douze buts cette saison derrière les quinze d'Asbabou) prend le temps de nous parler de ce rendez-vous.

Julien Jahier
: Clairement ce match est le plus important de la saison et même le plus important que j'ai à jouer depuis mon arrivée à Epinal en 2003. Nous aurons à coeur de tout donner pour battre Ajaccio et, de se donner les moyens d'accéder en Ligue 2, ce match sera capital ! De toute manière, il n'y a pas à cogiter, il n'y a pas cinquante solutions il faut s'IMPOSER !! En plus, nous voudrons effacer la contre-performance de Quevilly et montrer à nos supporters ce que nous valons vraiment. D'ailleurs, j'en profite pour lancer un appel à tous les supporters pour cette rencontre afin qu'ils soient tous derrière nous et qu'ils nous aident tout au long de la rencontre pour réussir à remporter ce match.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: