Le SAS à la mode Sénégalaise !

{igallery id="9140" cid="362" pid="1" type="classic" children="1" showmenu="1" tags="" limit="0"} Depuis plus d'un an, le SAS football entretient des relations privilégiées avec le footballeur Sénégalais de Stocke City; Salif Diao (ex Epinal, Monaco, Porsmouth, Birmingham city, Liverpool). C'est d'ailleurs grâce à un partenariat avec son académie au Sénégal que 3 joueurs clés de l'équipe Spinalienne ont brillé cette saison; les milieux de terrain défensifs Cheik NDOYE (11 buts), Ibrahima SECK et le défenseur central Christophe DHEDIOU ont contribué largement aux bonnes performances du SAS; les hommes de Fabien Tissot ont terminé second du championnat derrière Besançon. Epinal ne devrait pas monter sauf rebondissement de dernière minute le 14 juillet (si, éventuellement un club de national connait des difficultés financières et la DNCG la rétrograde, alors Epinal ou Martigues pourrait monter en qualité de meilleur 2e des groupes de CFA).
Normalement, au moins un des 3 Sénégalais devrait rejoindre l'étranger ou un club Français hièrarchiquement supérieur dans les semaines qui viennent..tout dépend des offres mais la conjoncture économique difficile ne facilite pas les transactions intéressantes. Epinal est face à un dilemne sérieux...soit il garde ses 3 colosses et se mêlera à nouveau à la lutte à la montée en national la saison prochaine, soit il s'en sépare et aura du mal à jouer le haut de tableau...toujours est-il qu'un nouveau attaquant Sénégalais de 19 ans va rejoindre le club de la cité des images dans les prochaines semaines.
Le rôle de Salif Diao est important mais seul le président Stéphane Viry décidera si il céde une de ses perles Sénégalaises au plus offrant.....Salif Diao.....

{phocadownload view=fileplaylink|id=416|text=Salif Diao|playerwidth=328|playerheight=200|playerheightmp3=30}

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: