le SAS a su réagir dans le Gard (1/1)

En National, samedi, le choc de haut de tableau Nîmes/Epinal a tenu toutes ses promesses et s'est soldé par un match nul (un à un).

Site net Nîmes Nîmes Epinal

Un à un au bout du temps réglementaire, samedi soir, Epinal s'en tire bien au stade des Costières à Nîmes. C'est devant un public chaud bouillant venu nombreux encourager les crocodiles (5000 spectateurs) que les Spinaliens ont évolué sous pression.

Il fallait attendre avant la mi-temps pour voir la rencontre se décanter. Le club de la cité des images encaissait un but au plus mauvais moment. M.Ogungbiyi ouvrait la marque pour les Gardois à la 42ème dans une ambiance de feu. A la sortie des vestiaires pour le second acte, les joueurs de Fabien Tissot répondaient par Yoann Oswald, le natif du coin à la 50ème (un à un). Au classement, Nîmes reste sur le podium (troisième) et Epinal préserve l'essentiel et stagne à la cinquième place du tableau avec un match en moins.

 

Rappel : le choc de haut de tableau Nîmes/Epinal est un tournant à bien négocier concernant deux formations qui jouent la montée.

Malgré son match en retard contre Fréjus-Saint-Raphael, Epinal, (défait contre le Red Star et nul contre le Poirée-sur-Vie) est cinquième du championnat.

Le SAS n'a plus le droit à l'erreur pour se mêler à la lutte pour l'accession en ligue deux...c'est un match crucial dans une chaude ambiance chez letroisième Nîmes qui attend les Spinaliens...

Séquence émotions, évoluant devant une partie de sa famille, il s'agit d'une rencontre particulière pour Yoann Oswald, Gardois d'origine mais le défenseur central Spinalien n'aura qu'un objectif, prendre au moins un point. Sur le site internet du club adverse, il indique que c'est la première fois qu'il foulera la pelouse des costières face à l'équipe A et il pronostique un match nul.

Les milieux de terrain Fouad Rachid et Sébastien Chéré ne lâcheront rien...

 

{mp3}1401_314{/mp3}

 

Nîmes Epinal samedi 19H au stade des costières.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: