Le SAS confirme à Villefranche

Le SAS Volley domine Villefranche, troisième du championnat, score : 3-0 (25-16;25-18;25-19). Les Spinaliens confirment leur succès acquis devant Saint-Quentin et avertissent le haut de tableau qu'ils lutteront jusqu'au bout pour finir dans le TOP 3.

Vosges matin SAS Volley

Rappel : Victoire 3 sets à 2 du SAS devant Saint-Quentin au gymnase Viviani. Après une entame de match poussive, les Spinaliens ont corrigé le tir...néanmoins, ils ont dû attendre le dernier set pour faire la différence.

C'est un SAS mi-figue mi-raisin qui a vaincu au forceps Saint-Quentin dimanche dernier. Mal rentrés dans leur rencontre (20/25 dans le premier set), les Spinaliens se sont bien repris dans la seconde manche (25/13).  Les jaunes empochent la troisième manche (25/22) avant de baisser pavillon par la suite. Heureusement, le club phare de la cité des images arrache l'ultime set (15/11) et préserve l'essentiel. D'un côté, les coéquipiers de Jérémy Kraemer devaient rebondir après leur désillusion face à Saint-Louis le week-end passé et assurer leur quatrième position au classement. D'un autre, leurs objectifs sont moins alléchants. Il est question de terminer dans le top trois puisque la place de leader et la montée sont désormais inaccessibles.

Le débrief avec Sébastien Pellissier...

 

 {mp3}1187_81{/mp3}


Prochain match à Villefranche et mi février, nouveau match au sommet, le SAS accueillera Amiens-Métropole.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: