Le SAS et le CAME déroulent (3/0)

Le SAS volley n'a pas tremblé et domine le Paris-Camou trois sets à rien dimanche après-midi à Viviani. Les spinaliens sont désormais quatrièmes avant deux déplacements à Lyon et Villefranche. En nationale 3 Féminine, le CAME a pulvérisé Dijon 3 sets à rien à Viviani.
Magnum la Radio Le SAS a bien négocié sa rencontre et l'emporte sans trembler devant Paris-Camou (3/0) dimanche après-midi à Viviani
25/20, 25/18 et 25/17, le SAS a mené de main de maître cette rencontre face à Paris-Camou à domicile. Certes, les deux premiers sets étaient accrochés mais le SAS ne tremblait pas au moment de conclure les ultimes points.
A deux sets à rien, les spinaliens, galvanisés, faisaient preuve de sérénité pour mener à bien le troisième set et conclure les débats tranquillement. Au classement, le SAS est quatrième avant deux déplacements à Lyon ASUL et à Villefranche, actuellement sur le podium du groupe de nationale 2. Se profilent également, un voyage chez le leader Strasbourg et à Saint-Etienne.

L'analyse de l'entraîneur-joueur Fabien Pelc qui se réjouit de ce match accompli (il n'a pas joué)...

{mp3}3129_2068{/mp3}

Hélori Dérien évoque un match bien maîtrisé...

{mp3}3129_2067{/mp3}

Le président Jean-Marie Kunégel est satisfait de cette saison de transition. Le maintien est déjà en poche et il indique que les finances du club sont assainies...

{mp3}3129_2066{/mp3}

En nationale 3 Féminine, sans trembler, le CAME a pulvérisé Dijon 3 sets à rien à Viviani dimanche. Les spinaliennes sont toujours premières de la classe avant un déplacement à Besançon.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: