Le SAS finit sur une mauvaise note à la maison

Le SAS a loupé le coche dans le quatrième set. Conséquence, le club de la cité des images s'est incliné trois sets à deux devant Villejuif à Viviani samedi soir. Le seul enjeu était la troisième place...les Spinaliens, en fin de cycle concluront la saison aux portes du podium de leur poule de N2.
SAS VOLLEY Charles Balazot a tiré sa révérance en équipe première

Séquence émotions pour Charles Balazot a foulé le parquet de Viviani pour la dernière fois avec l'équipe première, il vient de signer à Asnières en ligue B...le plus dûr commence pour le jeune réceptionneur attaquant...mais avant ce challenge, il participe à l'opération maintien de l'équipe B ce dimanche.


{mp3}1589_487{/mp3}

Le président Christian Noel est naturellement décu de la saison de l'équipe première. Il est déja en train de sonder le marché pour attirer des jeunes joueurs prometteurs qui puissent s'inscrire dans la durée à Epinal. Il souhaite entamer un nouveau cycle afin de viser la montée en nationale une dans les deux ou trois ans. En attendant, il est rassuré après le maintien de l'équipe B en nationale trois dans l'optique de "sortir" des joueurs du cru à l'avenir et les injecter en équipe première...


{mp3}1589_488{/mp3}
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: