Le SAS prend sa revanche mais perd Rachid (2/0)

Le SAS n'a pas tremblé et s'impose deux à zéro devant le mal classé Martigues à la colombière. Les Spinaliens ont pris une belle revanche sur le match aller et reviennent au pied du podium.

site net SAS football SAS FOOTBALL

En national, Le SAS aurait pu battre Martigues trois ou quatre à zéro si il avait fait preuve de plus d'efficacité offensive. Consécutivement à un coup de pied arrêté (corner de Chouleur) repris par Dembélé, le ballon revenait au deuxième poteau sur Sandy Paillot qui ouvrait le score en première période au bout de seize minutes. Les Spinaliens doublaient la marque par Romain Chouleur. Les jaunes et bleus ont mérité leur victoire devant 1500 spectateurs acquis à leur cause. Mauvaise nouvelle, le milieu de terrain Fouad Rachid, touché aux ischios-jambiers est forfait pour un mois. C'est un gros coup dûr à l'approche du sprint final même si Goncalvès et Chouleur sont de retour. L'occasion de demander à Abel Khaled,actuellement à Brest (ligue un) comment juge-t-il le potentiel de son ancienne équipe....

 

 

{mp3}1418_366{/mp3}

 

 

 

Au classement, Epinal revient à la quatrième place du classement à égalité de points avec le troisième Nîmes. Prochain rendez-vous à Cherbourg avant de jouer Fréjus-Saint-Raphael mardi 27 mars à la colombière. Les joueurs de Fabien Tissot rêvent de podium synonyme d'accession en ligue deux. La lutte sera âpre jusqu'au bout...

 

 En CFA, Raon l'étape s'impose trois à zéro contre Jura Sud (Kelsh (22e), Sery (39e) et Gérard (90e)). L'US Raon est douzième au classement.

 

En CFA2, Thaon s'incline quatre buts à un à Dijon B et Saint-Dié neutralise Belfort (0/0).

 

Rappel : En national, après son bon match nul à Nîmes, les joueurs du SAS accueillent le relégable Martigues à la colombière samedi.

Le but égalisateur de Yoann Oswald a fait du bien pour les jambes et les têtes à Nîmes (un à un) le week-end passé. Toujours cinquièmes avec un match en moins contre Fréjus-Saint-Raphael, les Spinaliens sont allés régénérer leurs corps aux thermes de Vittel lundi. Objectif, récupérer, soulager les articulations et les muscles qui ont été beaucoup sollicités ces derniers temps.

En effet, les rencontres s'enchainent sur un rythme infernal. Dès samedi, c'est le mal classé Martigues (18ème et relégable) qui se présente à la colombière dans le cadre de la 28ème journée. Les Sudistes avaient battu les Spinaliens au match aller. Les joueurs de Fabien Tissot devront donc être prêts à aller au combat. La méfiance est de rigeur puisque le Red Star est venu s'imposer dernièrement (zéro à deux) et le Poirée-sur-vie est venu glaner le match nul (un à un). Le SAS sait qu'il devra faire une série et engranger le maximum de points afin de se détacher dans la course à la montée en ligue deux. 

 

Le SAS n'a pas la pression selon le défenseur central Sandy Paillot...

 

 
{mp3}1418_352{/mp3}

 

 

Retour sur le match de Nîmes et projection sur la réception de Martigues avec le défenseur central Sandy Paillot...

 

 

 {mp3}1418_337{/mp3}



Romain Chouleur et Julien Jahier sont de retour dans le groupe. Jonathan Goncalvès joue en équipe réserve.

 

SAS MARTIGUES samedi 18 heures 30 au stade de la colombière avec Magnum la radio.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: