Le SAS repart en campagne

Après un week-end de repos, le SAS accueille Amiens métropole au gymnase Viviani dimanche. Victorieux contre Saint-Quentin et à Villefranche, les Spinaliens repartent en campagne. Objectif, rafler la troisième voir la deuxième place du tableau final.

SAS Volley SAS Volley

C'est un choc de haut de tableau qui attend le SAS. Quatrième avec 27 points, les coéquipiers de Charles Balazot reçoivent Amiens métropole, second avec 30 points. Au match aller, Epinal s'était imposé trois sets à un dans le Nord.

La première place synonyme d'accession étant utopique, pour quelles raisons le SAS se bat encore ? Qu'est ce qui peut animer les joueurs de Fabien Pelc qui ont en tête la défaite terrible concédée il y a un mois contre le leader Saint-Louis ?

Et bien le goût du travail bien fait tout simplement. Les Spinaliens souhaitent décrocher la deuxième ou la troisième place du tableau final et honorer leur rang pour les partenaires, les supporters et surtout eux-même.

Le club présidé par Christian Noël arrive au bout d'un cycle de trois ans. Chaque saison, c'est la même rengaine. Les objectifs sont élevés avec la montée en ligne de mire, hélas des passages à vide durant les rencontres viennent gripper les rouages de la machine. La défaite la plus marquante est celle face à Maizières-les-Metz à domicile.

Pourtant, ce groupe vit bien. Renforcé, il peut nourrir l'ambition de relever le challenge lors de l'exercice prochain avec les mêmes joueurs. Ainsi, le SAS prépare déjà l'avenir. Pour espérer l'impensable cette année, il compte plus que jamais sur un faux pas Saint-Louis qui reçoit le troisième Villejuif ce week-end ?

Sébastien Pellissier...

 

 {mp3}1276_175{/mp3}

Le groupe est au complet. Pierre-André Colin devrait retourner en équipe B.

SAS Amiens, dimanche seize heures à Viviani avec Magnum la radio.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: