Le SAS s'impose au forceps (3/2)

En nationale deux masculine, le SAS s'impose trois sets à deux devant Rueil au gymnase Viviani dimanche en fin d'après-midi. Au classement, les Spinaliens restent troisièmes.

SAS VOLLEY SAS VOLLEY saison 2011/2012

Le débrief avec Sébastien Pélissier qui a joué à la réception en l'absence volontaire de François Mérel...

 

 

{mp3}1470_391{/mp3}



A noter que l'équipe B qui joue le maintien s'est enfin imposée trois sets à rien devant Pfastaat à Viviani. Epinal enraye une série de cinq défaites consécutives et huit matchs sans briller au niveau du jeu.

Au classement, les Spinaliens sont dixièmes de nationale trois.

 

 

RAPPEL : Le SAS doit jongler avec l'équipe B :

La priorité a changé au sein du SAS. Les Spinaliens accueillent le mal classé Rueil sans deux joueurs majeurs qui aideront l'équipe B à se maintenir en nationale trois.

Le président Christian Noel et son staff technique ont retourné le problème dans tous les sens. Il n'y a pas le choix ! Sébastien Pélissier à la réception contre Rueil  ? mais qu'est-il arrivé au SAS volley ? l'effectif est décimé ? non, il s'agit de sauver le soldat SAS B en grande difficulté dans son championnat de nationale trois. Les prochaines échéances contre Pfastat (dimanche quatorze heures à Viviani) et à Kingersheim sont devenues essentielles et la victoire vitale.

Fabien Pelc (entraineur-joueur), François Mérel (réception) ne seront pas alignés lors des trois prochains matchs de l'équipe A afin qu'ils soient qualifiés pour l'équipe B.

D'un côté, ces décisions faussent un peu la fin de championnat de l'équipe fanion. De l'autre, éviter la relégation en régionale une de l'équipe B permet d'attirer plus de bons joueurs du département et maintient une certaine émulation au sein du club de la cité des images.

Jérémy Kraemer et Sébastien Pélissier seront bien en équipe A. Ils se concentrent sur la venue de Rueil...

 

 

 {mp3}1470_380{/mp3}

 

 

SAS RUEIL dimanche 16 heures au gymnase Viviani avec Magnum la Radio.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: