Le SLUC Nancy Basket veut reconquérir son public !

Conscient qu'il a déçu ses fans la saison passée, le SLUC Nancy Basket demande à son public, dans une lettre ouverte, de se remobiliser pour la saison prochaine.
Magnum la Radio Image d'archives
Seulement 10 victoires pour 24 défaites... C'est le triste bilan du SLUC Nancy Basket à la fin de cette saison 2015-2016. Le club, habitué à la première partie de tableau, a lutté cette année pour le maintien et a fini à la première place de non-relégable (16e).

Une saison où les désillusions ont été nombreuses, en premier lieu pour le public... Le club, conscient que les amoureux du SLUC ont été déçus, publie ce mercredi matin une lettre ouverte à ses fidèles, rédigée par Christian Fra.

Le président s'excuse pour cette mauvaise saison tout en essayant de reconquérir les coeurs dans "un univers sportif local de plus en plus concurrentiel". Par la même occasion, il lance la campagne d'abonnement pour la prochaine saison :

Chère Madame, Cher Monsieur, Cher Abonné(e),

La saison 2015/2016 vécue par vous tous a été difficile et parfois douloureuse.

En effet, le bilan sportif 15/16 n’a pas été bon et nous nous en excusons. Sachez que nous sommes conscients des difficultés que nous avons rencontrées. A ce jour, nous mettons tout en œuvre pour préparer une saison 2016/2017 attractive.

Ainsi, le staff sportif, administratif, et les dirigeants redoublent d’efforts pour répondre à votre attente en tant que fan du SLUC Nancy Basket.

Nous sommes également conscients que la prise de votre abonnement est d’abord un investissement, et qu’il vous demande de faire des efforts.

Pour réussir une meilleure saison nous avons, surtout, besoin de vous.

Dans un univers sportif local de plus en plus concurrentiel, votre présence aux côtés du SLUC, votre grande mobilisation, sont et seront notre atout numéro 1.

C’est ensemble que nous regagnerons sur les parquets de la Pro A !

Point positif : la dernière rencontre de la saison 15/16 (SLUC / Nanterre le 10 mai 2016 : 121-120) a été une parenthèse enchantée.

Elle est aussi la transition rêvée pour aborder la saison 2016-2017.

Notre envie de réussir, avec vous, est décuplée.

Le SLUC avancera dans ses objectifs grâce à vous.

Le SLUC c’est vous !

Christian Fra, le président du directoire.

 

 

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: