Le Sluc rebondit en capitale, le Get Vosges à la Rue(il)

Après une série de quatre défaites consécutives, Nancy renoue avec le succès en Pro A sur le parquet de Paris-Levallois. En Nationale 1, le Get Vosges, inoffensif, s'incline à domicile contre Rueil.
Magnum la Radio Mickael Pietrus et les Nancéiens ont renoué avec le succès vendredi soir sur le parquet de Paris-Levallois (75-91)


Celle-là, elle fait vraiment du bien ! Incapable de gagner depuis quatre rencontres, plongé dans le doute et les interrogations, le Sluc Nancy est allé chercher vendredi soir sur le parquet de Paris-Levallois un succès ô combien précieux dans la course au maintien (75-91).

Dans le sillage d'un très bon Steed Tchicamboud (21 pts, 12 pds), les Couguars ont pris la mesure d'un concurrent direct dans le bas de tableau. Ils distancent désormais Rouen d’une victoire et reviennent à hauteur du Paris Levallois hors de la zone rouge (5 victoires pour 12 défaites).

En Nationale 1, l'année 2016 ne démarre pas bien pour le Get Vosges. Battue à Tarbes le week-end dernier, la formation de Laurent Mathis s'est montrée indigente offensivement et trop indisciplinée ce vendredi soir face à un des cadors de la poule, Rueil.

Dominés à l'intérieur Loïc Gigant et ses partenaires vosgiens ont été distancés rapidement et n'ont entrevu la possibilité d'un hold up que dans le money-time quand Marinkovic a pris feu. En vain... Ils s'inclinent 71-79 face à Jérémie Douillet et les Franciliens et comptent désormais 8 victoires pour 8 défaites.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: