Le tour de force de l'ASNL (1/0, André Luiz)

Un à zéro, grâce à un pénalty d'André Luiz, l'ASNL réussit un tour de force en s'offrant le second du championnat Montpellier réduit à neuf.

asnl.net Djamel Bakar

 Succès précieux ! Un à zéro, grâce à un pénalty d'André Luiz (courtisé par Montpellier à l'intersaison) à la 63ème minute, l'ASNL réussit un tour de force en s'offrant le second du championnat Montpellier réduit à neuf après l'expulsion de Hilton (42ème) et Stambouli (63ème). Les Montpeliérains ont été dangereux seulement sur une occasion. Celle d'Olivier Giroud qui adresse une volée sur la barre transversale de N'Dy Assembé à la 79ème consécutivement à un contrôle orienté de la poitrine étincelant. C'est seulement la cinquième défaite de la saison des Héraultais. Le club au chardon a manqué plusieurs fois la balle du break par Niculaé, Karaboué, Bakaye Traoré, Bakar et consorts. Il s'offre une bonne bouffée d'oxygène et fait un bond à la quatorzième place du championnat avant d'aller défier le Stade Brestois d'Abel Khaled, l'ancien Spinalien samedi.

Sébastien Puygrenier défenseur central de l'ASNL jubile...

 

 {mp3}1433_357{/mp3}

 

 

 Roland N'Dy Assembé, gardien de l'ASNL évoque le sprint final...

 

 

{mp3}1433_358{/mp3}

 

 

Rappel : Dans un stade quasi à guichets fermés, l'ASNL compte enchainer un troisième résultat positif après la victoire sur Lyon et le bon nul à Nice. Seulement, c'est Montpellier, second du classement qui se présente à picot.

C'est un obstacle de taille qui se dresse devant l'ASNL. Elle est plus que jamais en quête d'exploit face au deuxième du championnat Montpellier, 57 points avec quatre petites défaites depuis le début de la saison...Attention ! les Héraultais sont en grande forme, ils ont atomisé le SM Caen trois à zéro à la Mosson le week-end passé !

En face, le club au chardon, 27 points a déja perdu douze fois. Seulement, y a des motifs d'espoir, il reste sur une victoire nette face à Lyon et un bon match nul à Nice. 17e, les Lorrains doivent engranger quelque soit l'opposition, ils ont le même nombre de points que le premier relégable Nice qui joue dimanche à Sochaux, dernier de la classe.

Du côté des titulaires, il n'y a pas de surprises, Karaboué, Bakar, Mollo, Niculaé (incertain) ou Gook seront sur le terrain.

 

Le président Jacques Rousselot compte sur le soutien des supporters qu'il estime indéfectible à Picot qui devrait compter 18000 spectateurs...

 

{mp3}1433_346{/mp3}

 

 Le groupe: Ndy Assembe, Gregorini, Sami, Loties, Lemaitre, Sall, Puygrenier, André Luiz, Haïdara, Mangani, Sané, Karaboué, Traoré, Jo-Gook, Moukandjo, Mollo, Bakar, Niculae.

Suspendu
: néant
Blessé : néant
Choix de l’entraîneur : Pillot, Calvé, Helder, Jeannot, Hammar.

 

ASNL MONTPELLIER samedi 19 heures à vivre en direct sur Magnum la radio.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: