Le Triathlon de Gérardmer a tenu ses promesses

L'affluence était au rendez-vous tout le week-end autour du lac de la Perle des Vosges. Sous le soleil, les athlètes, en individuel ou en relais, ont été à la hauteur de l'événement.

Du soleil et des performances. Le triathlon de Gérardmer a connu les faveurs du succès ce week-end. Dans l'épreuve XL du samedi, c'est le quintuple champion de France Sylvain Sudrie qui s'est imposé. Déjà vainqueur dans la Perle des Vosges en 2010, 2011 et 2013, le Bordelais a bouclé les presque 2 km de natation, 93 km de cyclisme et 21 de course à pied en 4 heures 26 minutes et 52 secondes.
{loadGALLERY54781effddd30b120b84b2af6f6c037b}

Le Spinalien Christophe Bétard termine à une très belle 6e place. Un autre Vosgien, Jean-Christophe Gay, bientôt 40 ans, a rempli son objectif, faire moins de 5 heure et demi. Il participera fin octobre, tout comme Christophe Bétard, aux Mondiaux de X-Terra, le triathlon version nature sauvage, à d'Hawaï. Enfin, s'il réussit à réunir le budget nécessaire.

Il attend cet événement peu banal avec beaucoup d'impatience...

    

               

Et si vous voulez aider Jean-Christophe Gay à réaliser ce rêve de participer aux Mondiaux X-Terra à Hawaï le 26 octobre, vous pouvez vous rendre directement sur le site communautaire participatif monprojetsportif.com ou le joindre par le biais de sa page Facebook "Jean-Christophe Gay Athlète".

Dimanche, victoire dimanche d’Etienne Diemunsch sur la distance olympique, devant Raoul Schaw. La Danoise Camilla Pedersen s’impose chez les dames.

 

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: