Le VNVB trace sa route et le CVB52 aussi (3/0)

Le VNVB s'est offert le scalp de Saint Chamond samedi soir devant 500 personnes au parc des sports de Vandoeuvre. Les Nancéiennes briguent le podium du championnat division élite féminine continuent leur petit bonhomme de chemin. En ligue A, le CVB52 bat Ajaccio 3 sets à 0 en Corse.
Magnum la Radio Le VNVB n'a pas tremblé et a expédié le match en 3 sets secs devant un candidat au maintien
Net et sans bavure, le VNVB a assumé son statut de favori et expédie 3 sets à 0 une faible formation de Saint-Chamond qui lutte pour le maintien samedi soir aux nations. Une victoire plutôt logique par rapport à la physionomie de la rencontre.
Les Nancéiennes sont troisièmes du tableau en ce moment et St Chamond dixième sur douze équipes. Prochain rendez-vous le samedi 2 Mars à domicile contre Vannes.

Ce match au sommet promet d'être âpre et incertain puisque les Bretonnes sont quatrièmes au classement général ! Au match aller, les partenaires d'Odette N'Doye s'étaient inclinées dans le Morbihan... Vigilance !

En ligue A, le CVB52 toujours dans le top 5

Les haut-marnais ont battu Ajaccio 3 sets à 0 en Corse ce week-end. Les hommes de Nikola Matijasevic devront rapidement récupérer pour préparer le choc de la ligue A... Samedi à Jean Maçon, Chaumont accueillera le 2ème du championnat Nantes-Rezé.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: