Les Aigles se brûlent les ailes dans le chaudron de Poissompré

Ce mardi soir, les "Gamyo" d'Epinal n'ont fait qu'une bouchée des "Aigles" de Nice 5 à 0 (1-0 ; 4-0 ; 0-0). Deuxième succès de rang pour les Vosgiens qui remontent à la quatrième place de Ligue Magnus.
Gamyo's Photos Kloz, Cacciotti et les autres se congratulent après leur deuxième succès consécutif contre Nice ce mardi (5-0)

Après le succès acquis aux tirs aux buts à Bordeaux (1-2), les "Gamyo" ne devaient pas se relâcher ce mardi soir à domicile face à Nice, qui comptait le même nombre de points avant la rencontre en Saxoprint Ligue Magnus.

Face au surprenant promu et devant un public revigoré, Nicolas Arrosamena et ses coéquipiers ont pris le match par le bon bout. C'est Fujerik qui ouvre la marque dans le premier tiers. Kloz, Arrosamena, Sabatier et Cacciotti permettent à Epinal de creuser l'écart dans le deuxième tiers. Rien n'est marqué dans un troisième tiers sans intérêt, si ce n'est l'entrée du back-up spinalien Lucas Savoye, auteur de 20 bonnes minutes dans la cage.

C'est le deuxième succès de rang pour Epinal qui avec 5 victoires pour 3 défaites au compteur, passe provisoirement en quatrième position (voir classement), avec la meilleure défense de la poule (13 buts encaissés).
   



Au classement, Epinal est provisoirement 4e ex-aequo avec Lyon qui n'a pas joué ce mardi. C'est Bordeaux qui a pris les commandes. Prochains matches à Rouen vendredi et face à Strasbourg ce dimanche à Poissompré.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: