Les dauphins ont trouvé leur maître (2/6)

L'ICE a concédé sa première défaite de la saison devant une séduisante équipe de Briançon (deux à six). Les dauphins n'étaient pas dans leur assiette samedi soir à Poissompré.
Magnum la Radio premier revers de la saison pour l'ic Epinal face à une solide équipe de Briançon
La mascote de l'ASNL (19ème de ligue un) entrevue sur la glace était sans doute un mauvais présage pour l'IC Epinal...Est-ce la pression d'une équipe invaincue qui les a fait déjouer de la sorte ? toujours est-il que l'on a pas reconnu les joueurs de Santino Pellegrino cueillis à froid dès la quinzième seconde (zéro à un). Quand rien ne va...les coéquipiers de Gervais encaissent un second but à la 18ème minute (zéro à deux) puis un troisième à la 26ème qui plombent leur moral.
Le temps pour le meilleur buteur du championnat Michal Petrak (assisté par Gervais) de sonner la révolte à la 27ème (un à trois). Le public redonne de la voix et manifeste ses encouragements. Mais l'embellie va être de courte durée. Les dauphins ne profitent pas de leur supériorités numériques et manquent de tranchant. Ce qui est loin d'être le cas des visiteurs qui ajoutent un nouveau but à la 37ème (un à quatre) dans un second tiers à sens quasi unique.

La mission "retour au score" prenait du plomb dans l'aile malgré les bonnes intentions des locaux, cela restait trop sporadique et brouillon. Danick Bouchard réduisait la marque à la 48ème mais cela ne suffisait pas. C'est au contraire, les Briançonnais qui corsaient l'addition par deux fois à la 38ème et à la 52ème dans le dernier tiers.
Deux à six, cette fois, la messe était dite ! Le gardien spinalien Gabriel Girard n'a pas été décisif pour une fois depuis le début de l'exercice. On a senti les dauphins empruntés et nerveux à l'image de Danick Bouchard, buteur (quatrième réalisation personnelle en ligue magnus) qui est allé souvent au mastic...

Steven Caciotti n'était pas dans un grand jour, il regrette cette ouverture du score adverse trop hâtive, selon lui il faut vite relever la tête...


{mp3}2398_1278{/mp3}


Dès mardi, c'est la coupe de la ligue....


{mp3}2398_1287{/mp3}



Stéphane Gervais évoque l'absence de Toby Lafrance dans le camp d'en face et pour cause, sa femme a accouché...


{mp3}2398_1279{/mp3}



{mp3}2398_1288{/mp3}



Danick Bouchard a eu les honneurs des caméras de France 3...


{mp3}2398_1280{/mp3}


Rendez-vous dès mardi pour la réception de Mulhouse en coupe de la ligue.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: