Les dauphins remettent les compteurs à égalité en playoffs (1/1)

L'IC Epinal rend la monnaie de la pièce aux Dijonnais lors du deuxième match des huitièmes de finale des playoffs . Les dauphins s'imposent 3/4 après prolongations grâce à une réalisation de Michal Petrak.
Magnum la Radio L'IC Epinal s'est bien battue mais cède le gain du premier match des playoffs à Dijon
Il aura fallu attendre les prolongations pour voir les dauphins triompher de Dijon samedi soir dans le cadre des playoffs. L'IC Epinal ouvrait le score mais était rejoint par les Bourguignons avant de prendre l'avantage dans la foulée (2/1) et de breaker (3/1), juste avant la fin du premier tiers.
C'était sans compter sur l'abnégation et la ténacité de leurs hôtes. Dijon scorait deux fois et remettait le score d'équerre (3/3) dans le deuxième tiers avant que Gasper Susanj, n'inscrive un but supplémentaire pour Epinal.
Finalement, c'est en troisième période que Dijon récupère son retard sur les dauphins, en inscrivant 3 buts, quand Epinal ne parvient à scorer qu'une seule fois.

Il faudra jouer les prolongations pour départager les deux équipes. Epinal a eu chaud mais, Michal Petrak inscrit le but salvateur 4 minutes 09 après le début des prolongations.

Les dauphins peuvent préparer dans les meilleures dispositions le troisième match à Poissompré mardi soir. Quoiqu'il arrive, il y aura un quatrième match mercredi soir et peut être un cinquième samedi soir à Dijon si les deux formations sont à égalité. Il n'est pas inutile de mentionner que Bouchard et Leroy, touchés, n'ont pas joué.

Le manager général Anthony Maurice vous réserve des surprises pour les deux matchs en Poissompré...

{mp3}3162_2116{/mp3}

Buts pour Epinal : Plch (0’55’’, ass. Petrak et Rapenne) ; Petrak (15’47’’, SN2 ; 64’07’’) ; Gervais (17’01’’, ass. Plch et Susanj, SN).

Rappel : Les dauphins perdent le premier match

L'IC Epinal aurait mérité mieux lors du premier match des huitièmes de finale des playoffs à Dijon. Malgré un bon match, les dauphins s'inclinent 4/3. Ils ont la pression pour ce deuxième match samedi soir en Bourgogne.

Certains supporters diront que ce résultat est usurpé voir flatteur pour les Ducs de Dijon. Les joueurs d'Alex Stein ont longtemps tenu la dragée haute aux Dijonnais. L'IC Epinal peut nourrir de sérieux regrets.

En effet, elle menait 3/2 à six minutes du terme du deuxième tiers...Hélas, ils cédent 4/3 et perdent le premier match des playoffs.

Samedi soir, les coéquipiers de Stéphane Gervais auront le couteau entre les dents. Ils doivent absolument ramener une victoire pour aborder sereinement le troisième match mardi soir à Poissompré.

Buts pour Epinal : Casavant (24’54’’, ass. Plch et Petrak, SN) ; Plch (29’11’’, ass. Rapenne) ; Petrak (33’51’’, ass. Gervais et Plch).
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: