Les résultats du week-end : exploit du Sluc Nancy, l'ASNL coule sur le Rocher...

En Ligue 1, l'AS Nancy-Lorraine n'a pas pesé bien lourd à Louis II contre l'AS Monaco (6-0). En revanche performance majuscule pour le Sluc Nancy qui fait tomber le leader monégasque invaincu à Gentilly (76-71). Un de chute pour l'EB Mirecourt en N3 et pour le SAS Volley en Elite. Tous les résultats.
site officiel du sluc Le Sluc Nancy, lanterne rouge, a fait tomber samedi soir à Gentilly Monaco, leader jusque là invaincu en Pro A. Bel exploit !


FOOTBALL


Ligue 1 (12e journée) :
Monaco / ASNL : 6-0
Après avoir pris décroché sa 1ère victoire de la saison en championnat à domicile contre Caen (2-0), l'ASNL a subi une lourde défaite à Louis II samedi (6-0). Malgré quelques opportunités en première mi-temps, les Nancéiens, privés de Diarra et Koura, ont lâché prise en fin de match. Mauvaise opération au classement.
Voir le classement

National (12e journée) :
Epinal / Béziers : 0-0  ->  voir le match en replay sur FFF TV National
Troisième score nul et vierge d'affilée pour Epinal vendredi soir contre Béziers (0-0). Faute de pouvoir porter le danger sur la cage de Novaes et avec un Lemb trop esseulé à la pointe de l'attaque, le SAS se contentera de ce résultat. Invaincu depuis quatre matches en National, Epinal reste relégable. Place à la Coupe de France avant un déplacement à Dunkerque. Réaction d'Arnold Lemb dans notre flash sport à réécouter en podcast.
Voir le classement

CFA2 (groupe D, 8e journée) :
Pagny sur Moselle / Lunéville : 3-0
Voir le classement


BASKET

Pro A (7e journée) :
Sluc Nancy / Monaco : 76-71
Lanterne rouge, battu pour la cinquième fois de la saison lundi dernier à Dijon, le Sluc n'avait pas les faveurs des pronostics face au leader invaincu. Les Couguars ont signé un exploit majuscule samedi à Gentilly. Ils ont bien débuté le match face aux coéquipiers de Sergii Gladyr et Jamal Schuler, anciens de la maison (21-17 après le premier quart temps) mais ce sont les Monégasques qui viraient en tête à la pause (35-39). Nancy était encore derrière avant les dix dernières minutes (46-52), où ils vont faire la différence. Le déclic ?
Voir le classement

N1 (9e journée) :
Get Vosges / Angers : 72-81
Deuxième défaite consécutive pour le Get Vosges vendredi soir contre une équipe d'Angers irrésistible qui signe un sixième succès consécutif, avec dans ses rangs l'ancien Gétiste Jérémy Douillet, auteur de 15 points. Pourtant devant à la mi-temps (39-33), les joueurs de Laurent Mathis, vite privés d'Ibrahima Sidibé, touché à la cuisse, et impuissants à 3 points, ont baissé pavillon en deuxième période (16-28 dans le troisième quart temps !). Les marqueurs : Gigant (15 pts), Gountas (10), Dombe et Payen-Boucard (9), Ricard (8), Tresnak (6). Réactions de Laurent Mathis et de Jérémie Douillet dans notre flash sport à réécouter en podcast.
Voir le classement

N3 (poule J, 6e journée) :
Mirecourt / Weitbruch : 80-88
La formation de Geoffroy Seltzer a chuté pour la première fois de la saison samedi soir à domicile contre Weitbruch en courant tout le match après le score (18-20 après le 1er QT, 41-45 à la mi-temps, 61-65 après le 3e QT). Après cinq victoires, l'EBM est stoppé dans son élan et déplore plusieurs blessures. Soirée à oublier !
Voir le classement


HANDBALL

Coupe de France (3e tour) :
Cernay (N2) / Epinal (N1) : 33-29
L'aventure s'arrête, déjà, pour Epinal en Coupe de France. Privés de cinq joueurs pour ce déplacement à Cernay, qui évoluait la saison dernière en N1, les Spinaliens étaient déjà menés largement à la mi-temps (18-13). Place au championnat.


VOLLEY

Ligue A (3e journée) :
Cannes / Chaumont : 0-3
Première victoire à l'extérieur pour le CVB 52 qui signe un deuxième succès consécutif et se positionne en haut de tableau.
Voir le classement

Ligue AF (3e journée) :
VNVB / Mulhouse : 0-3
Voir le classement

Ligue B (3e journée) :
Orange / Grand Nancy : 3-1
Voir le classement

Elite masculine (poule B, 6e journée) :
Grenoble / Epinal : 3-0
Première défaite en Elite pour le SAS Volley, invaincu après 5 journées. Samedi soir à Grenoble, le promu spinalien n'a pas démérité mais tombe en trois manches (25-23, 25-19, 31-29). Il reste leader.
Voir le classement

N2 masculine (poule B2, 6e journée) :
Sennecey-le-Grand / Saint-Dié : 3-2
Après avoir subi la loi du leader Maizières, Saint-Dié s'incline à Sennecey mais prend un bon point, après avoir été mené deux manches à rien.
Voir le classement

N2 féminine (poule B1, 6e journée) :
Saint-Chamond / Saint-Dié : 3-1
Après deux victoires à domicile et une défaite au tie-break à Malakoff, les Déodatiennes n'ont pas réussi à décrocher un premier succès à l'extérieur ce dimanche.
Voir le classement






Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: