Les Vosgiens brillent en vélo !

Julien Absalon et Nacer Bouhanni ont encore gravi des sommets dans leur discipline respective. Autre sensation du week-end, Rayane Bouhanni, frère de Nacer, a brillé lui aussi.
Facebook Julien Absalon Julien Absalon à son arrivée à Méribel
En cyclisme sur route, Nacer Bouhanni a remporté une nouvelle victoire de prestige ce dimanche. Il s'est imposé au sprint sur la Vuelta, lors de la 2e étape. Au terme d'un finish impressionnant, il a surclassé tous ses adversaires. Il engrange là une nouvelle victoire sur un Grand Tour cette saison, après ses trois victoires sur le Giro en mai dernier.

Le talent, c’est de famille chez les Bouhanni... Le frère cadet de Nacer, Rayane, 18 ans, est en train de marcher dans ses pas, il est devenu ce week-end champion de France junior. Son compère lorrain Arthur Didelot prend la 3e place.

Rayane Bouhanni confirme ses très bonnes dispositions cette saison, mais il sait qu’il va devoir prouver, encore et encore…

                   

Et puis en VTT, Julien Absalon a montré qui était le patron. Il a remporté ce dimanche la Coupe du Monde, il a fini en tête du classement général, en terminant deuxième de la dernière manche à Méribel.
C’est la sixième fois de sa carrière que le natif de Raon-aux-Bois remporte la Coupe du Monde.

{loadGALLERY977d5f0d38b5ee50d12beb1a2b930440}

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: