L'IC Epinal euphorique prend le match 1 à Angers (3/5)

L'IC Epinal s'est imposée 5/3 sur la glace d'Angers lors du match 1 des demi-finales des playoffs de la ligue Magnus. La mission est déjà remplie mais avec ces dauphins, on n'est pas à l'abri d'une seconde sensation ce samedi soir en Anjou.
Magnum la Radio Archives
Depuis 1991, soit 21 ans, les dauphins ne s'étaient pas imposés à Angers ! C'est chose faite ! 0/2 en début de premier tiers grâce à Hagelberg et Bouchard, les spinaliens ont annoncé la couleur sur la glace Angevine. Les "Ducs" réduisaient l'écart avant la fin de la période (1/2).
Dans le second tiers, les dauphins, par Petrak et leurs hôtes inscrivaient un but chacun (2/3). Dans le troisième tiers, Angers égalisait (3/3) mais Epinal reprenait les devants à la marque et scorait deux fois (Chauvière et Casavant). Les adversaires ne trouvaient plus le chemin des filets de Gabriel Girard.

L'IC Epinal s'impose finalement 3/5, prend ce premier match du dernier carré des playoffs mais a perdu Michal Petrak (genou). Ce qui est forcément un handicap de plus à surmonter en vue des prochaines échéances ce samedi soir et mardi à Poissompré.

Angers 3-5 Epinal (1-2 ; 1-1 ; 1-2)

Periode 1
Epinal - Jan Hagelberg (Peter Slovak, Danick Bouchard) 3:14
Epinal - Danick Bouchard (Steven Caciotti, Maxime Ouimet) 5:13
Angers - Marcello Ranallo (Julien Albert, Tomas Baluch) 17:06
Periode 2
Epinal - Michal Petrak (Benjamin Casavant, Jan Plch) 10:39
Angers - Braden Walls (Jeff May, Marc Belanger) 11:14
Periode 3
Angers - Jeff May (Marc Belanger, Braden Walls) 9:43
Epinal - Yoann Chauviere (Danick Bouchard, Benjamin Casavant) 11:26
Epinal - Benjamin Casavant (Danick Bouchard) 19:13
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: