L'IC Epinal version jeunes plie face à Strasbourg (0/3) Nouveau gardien en vue

L'IC Epinal s'est inclinée trois à zéro devant l'étoile noire de Strasbourg lors de la coupe de la ligue mardi soir à Poissompré devant 800 spectateurs. Un nouveau gardien intérimaire arrive pour remplacer Gabriel Girard, blessé.
Magnum la Radio A l'image de Perrin, l'ICE a fait joué les jeunes joueurs pour leur donner du temps de jeu au cours d'une rencontre sans réel enjeu
Dernière minute, l'ICE va embaucher un gardien de buts intérimaire pour pallier la blessure de Gabriel Girard mais il ne sera pas qualifié pour la venue de Grenoble samedi.
Une piste finlandaise tient la corde. Le joueur visé est Aleksis Ahlqvist (26 ans, 1,87 m pour 87 kg). Après avoir fréquenté les hautes sphères en Suède et en Finlande en qualité de backup, il se trouvait au 3e niveau finnois : « Il viendrait pour six matchs jusqu’à la trêve (du 3 au 14 novembre). Ensuite, on fera le point avec Gaby qui reste notre numéro un »,annonce Anthony Maurice, le manager du club dans le quotidien vosges matin.

Rappel : Les Dauphins n'ont pas pesé lourd face aux Alsaciens de Strasbourg déjà éliminés. On rappelle que l'IC Epinal est qualifiée pour les quarts de finale (match aller retour contre Angers normalement) donc Santino Pellegrino a décidé de donner du temps de jeu aux jeunes pousses. Dans les buts, en l'absence de Gabriel Girard, blessé, Matthieu Perrin et Nicolas Ravel se sont succédés et ont pu s'étalonner au plus haut niveau. Ils n'ont pas pu empêcher leur équipe de s'incliner trois à zéro malgré un match courageux dans le premier tiers. Les visiteurs ouvrent le score dans le deuxième tiers (à la 27ème minute) grâce à Cesnek. Ensuite, les Strasbourgeois doublent la mise à la 53ème par Dufournet. Puis, à une minute de la fin (59ème), Carlsson inscrit le troisième but anecdotique.

Le sentiment de Matthieu Perrin, gardien de buts...


{mp3}2451_1338{/mp3}


Adrien Pernot a eu du temps de jeu et a beaucoup appris...


{mp3}2451_1339{/mp3}
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: