Ligue 1 : l'ASNL s'en tire à bon compte contre Nantes

Dominé une bonne partie du match, sauvé à plusieurs reprises par Ndy Assembe, Nancy décroche un point plutôt flatteur ce samedi soir contre Nantes (1-1). Longtemps inoffensifs, les joueurs de Correa auraient néanmoins pu l'emporter en fin de match.
asnl.net Benoït Pedretti et les Nancéiens ne sont parvenus à emballer le match que dans le dernier quart d'heure du match


Nantes restait sur trois défaites consécutives sans aucun but marqué. Après trois défaites de suite pour commencer, Nancy s'était relancé la semaine dernière en l'emportant à Lorient (0-2). Le match a donné lieu à un duel insipide pendant une bonne partie du match.

Dominés en première période et sauvés par Ndy Assembe sur une tête à ras du poteau de Stepinsky, les joueurs de Pablo Correa se sont montrés un peu plus entreprenants dans le second acte mais sont restés relativement inoffensifs avant l'ouverture du score logique de Stepinsky pour Nantes (67e, 0-1).

Quelques minutes plus tard, Loïc Puyo égalise pour Nancy sur un coup franc direct dont la trajectoire trompe Remy Riou (72e, 1-1). Malgré quelques opportunités dans une fin de match emballante, ni Nancy ni Nantes (immanquable de Stepinsky !) ne parvient à marquer. Match nul flatteur pour l'ASNL qui reste relégable.

L'équipe de départ de l'ASNL : Ndy Assembe - Cuffaut, Cétout, Lenglet (c), Muratori - Guidileye, Pedretti, Ait Bennasser - Robic, Hadji, Puyo. Entrés en jeu : Badila, Koura, Dalé

   

               

En National, Epinal a obtenu le point du nul à Créteil vendredi soir (0-0), en conservant sa cage inviolée pour la première fois de la saison. Mais au classement, le SAS reste lanterne rouge avec 4 unités et toujours aucune victoire au compteur.

En CFA, groupe C, l'US Raon-l'Etape concède un troisième revers consécutif sur la pelouse de Chasselay (2-1) et rentre dans le rang au classement.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: