Ligue A : derby et duel des extrêmes entre Nancy et Chaumont

Samedi à Maxéville, le Grand Nancy Volley, lanterne rouge de Ligue A et toujours sans victoire, reçoit le leader, Chamont, battu une seule fois depuis le début de la saison. On fait le point avant la rencontre avec le coach nancéien et le président chaumontais.

Site officiel Tout réussit à Chaumont actuellement en Ligue A. Le CVB poursuivra-t-il sa bonne série à Maxéville ?

Derby de la Grande région et duel des extrêmes ce samedi en Meurthe-et-Moselle. Le Grand Nancy Volley-Ball, lanterne rouge de la Ligue A, accueille le leader, Chaumont.

Le CVB 52 tient le haut de l’affiche depuis plusieurs semaines, après avoir battu plusieurs cadors, dont Tours, Paris et Ajaccio la semaine dernière. Avec une seule défaite au compteur en 7 matches, l’équipe du nouveau coach Silvano Prandi est bien partie pour atteindre son objectif, les play-offs.
Pour le président Bruno Soirfeck, plusieurs facteurs expliquent la réussite actuelle du CVB…


Comment Chaumont doit-il aborder cette rencontre ? Ecoutez l'analyse du président...

A l’inverse, le Grand Nancy volley, promu dans l’Elite, n’a toujours pas gagné cette saison : 7 matches, 7 défaites pour la bande à Gabriel Denys et une place de bon dernier de la classe. Pour le coach meurthe-et-mosellan, un sursaut d’orgueil est indispensable pour se sortir de la mauvaise passe actuelle…

Pour ce match face au leader, l'entraîneur du GNVB sera privé de Tolar et Riblet (blessés). Il espère que ses joueurs mettront les ingrédients nécessaires...

Grand Nancy volley / CVB 52, c’est samedi à 19h gymnase Marie Marvingt à Maxéville.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: