Décidément, ça ne passe pas pour Epinal contre Grenoble

Entreprenants, les Gamyo ont tout tenté (40 tirs contre 14) samedi soir contre le leader de Ligue Magnus mais se sont heurtés à la muraille Zajkowski, le gardien des Brûleurs de loups (1-4).
Magnum la Radio Le Gamyo va-t-il parvenir à faire tomber le leader Grenoble, invaincu depuis plus de deux mois ?
LIVE COMMENTE
Troisième tiers :

Fin du match : Dans un match qu'ils ont outrageusement dominé, les Gamyo s'inclinent face au leader de Ligue Magnus fâce à l'efficacité des Brûleurs de loups et la grinta de leur gardien magique Zajkowski. Epinal rencontrera une 3e fois consécutive Grenoble mardi dans l'Isère en demi-finale retour de Coupe de la Ligue.

20e : Alors que Hocevar est sorti, Grenoble rajoute un 4e but anecdotique (1-4).

16e :
Le score n'évolue pas mais Epinal va de nouveau se retrouver en powerplay (pénalité contre Lafrance). Et même en double supériorité numérique (5 contre 3) !

11e :
Epinal continue de pousser et de pilonner le but de Zajkowski. Le Gamyo bénéficie d'une nouvelle supériorité numérique après la pénalité infligée à Lessard.

5e : BUT pour Epinal !!! ça y est, enfin, le Gamyo inscrit son 1er but de la soirée en supériorité numérique par l'intermédiaire de Béron (assist. Ograjensek et Kara). Ce n'est pas perdu ! (1-3)

5e :
Epinal continue à pousser en ce début de dernier tiers. Grenoble écope d'une première pénalité (Roberts) mais Zajkowski reste invincible.


Deuxième tiers :

Fin du 2e tiers : Grenoble a fait le break et sans doute le plus dur après avoir inscrit deux nouveaux buts et grâce à la grinta de leur gardien Zajkowski (0-3).

19e :
Pénalité contre Grenoble (Gervais). Epinal va finir ce 2e tiers en supériorité numérique.

14e : BUT pour Grenoble !!! Contre-attaque éclair de Grenoble avec Chouinard qui fait un numéro personnel, palet récupéré puis perdu dans la foulée par les Spinaliens, et Faure est en embuscade pour inscrire le 3e but grenoblois (0-3).

11e :
Les esprits restant chauds et Grenoble écope à son tour de deux minutes de pénalité (Treille). Les deux équipes sont à égalité numérique (4X4) pendant 50 secondes.

10e :
Après une petite échauffourée et un échange de coups entre Offret et l'ancien Spinalien Danick Bouchard, Alain Goulet écope de deux minutes de pénalité. Epinal se retrouve en infériorité numérique.

8e : BUT pour Grenoble !!! Quelle efficacité pour le leader qui creuse l'écart grâce à Chouinard. Deux buts marqués en cinq lancers : incroyable mais vrai. Hocevar n'a pas la même réussite que son vis-à-vis. (0-2).

7e :
Pénalité contre Epinal et Valier pour obstruction. Attention à ne pas être puni pour le Gamyo !

5e
: Les vagues oranges du Gamyo continuent de déferler sur le but grenoblois avec de nouveaux lancers à répétition mais le leader résiste !



Premier tiers :


Fin du premier tiers : Malgré une énorme domination territoriale, de nombreux lancers et plusieurs face-à-face (15 tirs à 3), Epinal bute sur Zajkowski et Grenoble vire devant (0-1).

20e :
Pénalité contre Gustafsson. Epinal pousse mais continue de buter sur Zajkowski le portier grenoblois.

10e :
Après deux belles occasions d'Hordelalay et Plch, un tir contré file au fond des filets grenoblois mais le but est refusé pour hors-jeu. ça se rapproche pour Epinal !

7e :
Après une bonne période, Epinal va bénéficier d'une première supériorité numérique de deux minutes suite à la logique pénalité infligée à Gustafsson.

4e : BUT pour Grenoble !!! Il n'aura pas fallu longtemps pour que le leader isérois ouvre le score. Sur sa 1ère supériorité, Grenoble est déjà devant grâce à Roberts (0-1).

2e :
Première pénalité du match à l'encontre du capitaine spinalien Maxime Ouimet (2 minutes pour dureté). Attention au premier powerplay en faveur de Grenoble.




AVANT MATCH


Deuxième manche du triptyque entre Epinal et Grenoble ce samedi à Poissompré. Quatre jours après avoir été battu en demi-finale aller de Coupe de la Ligue (1-3), le Gamyo accueille à nouveau les Brûleurs de loup mais cette fois en championnat, ce samedi à 18h.

Face au leader incontestable de Ligue Magnus (une défaite seulement depuis le début de la saison), invaincu depuis 18 matches toutes compétitions confondues, le challenge offert aux Spinaliens (3es) est de taille. Il leur faudra réussir à contourner le solide bloc isérois (22 buts encaissés, meilleure défense) et profiter de la moindre ouverture.

Le public, attendu comme à l'accoutumée en masse dans les travées de Poissompré, devra jouer son rôle pour contrarier les anciens Spinaliens Danick Bouchard, Toby Lafrance et leurs compères grenoblois.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: