Ligue Magnus : Epinal a son ticket pour les play-offs !

Vainqueur pour la deuxième fois de la semaine à domicile face à Dijon (3-1), le Gamyo s'empare de la 8e place et composte son billet pour les phases finales à trois journées de la fin de la phase régulière.
Magnum la Radio Face à une rugueuse équipe de Dijon (en jaune), les Gamyo ont fait le nécessaire pour s'imposer vendredi soir à Poissompré (3-1)

Après trois défaites consécutives, Epinal vient d'enchaîner deux victoires de rang en Ligue Magnus. Après avoir difficilement battu Lyon mardi soir (5-4), le Gamyo a passé la seconde face à Dijon vendredi soir (3-1). Au classement, Epinal grappille une place et se retrouve 8e devant Strasbourg et Dijon à 3 journées de la fin.

Tout n'est pas encore parfait, c'est évident, mais les Spinaliens ont montré qu'ils étaient sur la voie du retour en forme et maîtrisant les débats face à leurs poursuivants immédiats au classement. Sur les bases d'une solidité défensive retrouvée et d'un Andrej Hocevar efficace dans la cage, Kuralt (X2) et Valier ont fait la différence.

Le programme des Gamyo d'ici la fin de la phase régulière : déplacement à Briançon, réception de Brest et déplacement à Grenoble. Début des play-offs : le 17 février.

Tiers­-temps : 0-­0, 1­-0, 2­-1

Buts : Kuralt (34’38’’, ass. Ograjensek ; 40’53’’, ass. Kara et Petrak) ; Valier (59’59’’, ass. Kara et Le Blond, cage vide) pour Epinal ; Cacciotti (59’30’’, ass. Salmivirta et Mielonen) pour Dijon.

 

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: