Ligue Magnus : Epinal renoue difficilement avec le succès contre Lyon

Après trois défaites consécutives, le Gamyo a inversé la tendance mardi soir face à son poursuivant immédiat au classement (5-4). Une victoire acquise dans la douleur mais ô combien importante.
Magnum la Radio Anze Kuralt (à droite en orange) a été le grand artisan de la victoire des Gamyo mardi soir contre Lyon (5-4)

Grâce à leur succès étriqué face à Lyon mardi soir 5 buts à 4 (2-0, 1-1, 2-3), les "Gamyo" de Philippe Bozon ont fait un grand pas vers les play-offs à quatre journées de la fin de la phase régulière. Ils ont stoppé une série de trois défaites consécutives, mais tout n'est pas réglé, loin de là.

Ils abordaient pourtant bien le match, avec une avance logique de deux buts à l'issue du premier tiers (buts de Kuralt et Petrak). Dans le but, Hocevar semblait avoir retrouvé des sensations. Durant le deuxième tiers, les deux équipes avaient leurs occasions et en convertissaient une (Kuralt pour Epinal). Et puis un véritable chassé-croisé s'effectuait dans l'ultime période, les Lyonnais répondant par deux fois aux Vosgiens mais échouant finalement à une unité.

Avec ces deux points supplémentaires, Epinal grappille une place au classement. Le Gamyo est 9e, à égalité avec Strasbourg juste devant et avec un point d'avance sur Dijon qui vient à Poissompré vendredi.
   

               



Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: