Ligue Magnus : La commission de gestion dit non à Epinal !

Douche froide pour le Gamyo : le gendarme financier de la Fédération française de hockey retoque son budget et invalide sa participation à la prochaine Ligue Magnus. Le club va faire appel.
Magnum la Radio Le Gamyo d'Epinal va-t-il parvenir à convaincre la commission de gestion de la Fédé de hockey ?

C'est le seul club de Ligue Magnus à avoir été retoqué de la sorte. La commission nationale de suivi et de contrôle de gestion (CNSCG) a rendu ce vendredi soir ses résultats concernant l’étude des dossiers financiers des clubs de l'Elite. Et pour Epinal, le verdict est tombé comme un couperet : "non validé".

Alors que le budget prévisionnel présenté par les dirigeants spinaliens était le plus important de toute l'histoire du club (plus d'1,4 million d'euros), un litige avec l'URSSAF datant de quelques années avait semé le doute ces derniers jours. Ce contentieux remet en cause la participation du Gamyo à la prochaine Ligue Magnus.

Le club va faire appel de cette décision, avec de bons espoirs d'inverser la tendance, comme il avait su le faire en 2013, où après un premier refus, les dirigeants avaient dû présenter de nouveaux éléments pour passer. Le recrutement est mécaniquement à l'arrêt alors que deux centres sont encore dans le viseur.


Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: