Ludovic Laurent et Michel Verhaeghe au bout de l'effort

Michel Verhaeghe domine le 63 kilomètres et le déodatien Ludovic Laurent s'impose au trail de la vallée des lacs (sur 22 km) dont le départ et l'arrivée étaient situés sur le site de la Mauselaine à Gérardmer.
Magnum la Radio Ludovic Laurent réalise le meilleur temps du trail de la vallée des lacs sur 22 kilomètres

La onzième édition du trail de la vallée des lacs a tenu toutes ses promesses sous un temps maussade dimanche matin. Pas de chance, l'après-midi a été radieux...Cette année, les deux parcours de 22 et 63 km ont subi un petit lifting ! plus de rigeur, 750 M de dénivelé positif contre 2800 pour l'épreuve longue distance.
Benoît Charles Mangeonet, Michel Verhaeghe, le futur vainqueur du 63 kilomètres (6H18) ,ont longtemps fait cause commune mais le premier a connu uncoup de moins bien fatal dans le final pour terminer au troisième rang. C'est Julien François qui rafle la seconde place en 6H27.
Le circuit a emprunté les hauteurs de Grouvelin, Grosse Pierre, La Bresse, Lac des Corbeaux, Etang de Seichemer, col du Bramont, Lac de Blanchemer, Le Rainkopf , Les Crêtes, Le Hohneck, Le Collet , Balveurche , Longemer ,  Tête de Grouvelin et retour à La Mauselaine.
Sur le parcours de 22 kilomètres, en moins de deux heures (1H44), le déodatien Ludovic Laurent devance Pierre Vadan, Jacques Arnaud.


Ludovic Laurent, le vainqueur du 22 kilomètres...


{mp3}1903_786{/mp3}



Les amateurs sont venus en nombre se faire plaisir, écoutez leurs réactions après l'effort et les petits plus à apporter pour la prochaine édition...


{mp3}1903_787{/mp3}





Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: