Match de gala : IC Epinal-Grenoble avec le nouveau gardien Finlandais

Dans le cadre de la sixième journée de ligue magnus, l'IC Epinal accueille le leader Grenoble samedi à Poissompré (18 heures). Un match de gala qui devrait être complet et le baptême du feu pour le nouveau gardien intérimaire.
Magnum la Radio L'IC Epinal devra être prête à batailler face au leader de ligue magnus samedi à Poissompré
Epinal-Grenoble, 1500 spectateurs sont attendus pour ce choc de la sixième journée ! Et pour cause, beaucoup de supporters ne sont pas venus mardi en coupe de la ligue pour ne pas manquer ce rendez-vous. Un match particulier pour Rémi Colotti mais surtout Elie Raibon (ex Grenoblois) qui va retrouver son frère Sébastien, gardien des bruleurs de loups.

Quatrièmes du championnat (sept points, trois victoires et deux défaites), les dauphins accueillent le leader Grenoble avec des certitudes et des incertitudes. D'un côté, le club de la cité des images a réalisé un départ canon, de l'autre, il reste sur trois défaites de rang, face à Briançon, à Strasbourg et contre cette même équipe en coupe de la ligue, mardi. Certes, les joueurs cadres ont pu recharger leurs batteries et laisser du temps de jeu aux jeunes joueurs.

Aleksis Ahlqvist le nouveau portier Finlandais sera qualifié à temps pour cette rencontre et suppléera Gabriel Girard  toujours blessé. Matthieu Perrin et Nicolas Ravel seront remplaçants et ne vivront pas leur vrai baptême du feu face à ce qui se fait de mieux en ligue magnus cette saison : les bruleurs de loups, auteurs d'un sans faute depuis le début de l'exercice (dix points, cinq succès en cinq rencontres).

En face, l'IC Epinal pourra compter sur ses joueurs cadres comme Michal Petrak, Danick Bouchard, Sébastien Gauthier, Benjamin Casavant, Maxime Ouimet ou encore l'expérience de son attaquant Tchèque Jan Plch.

Jan Plch...


{mp3}2453_1341{/mp3}




IC Epinal - Grenoble samedi 18 heures à Poissompré avec Magnum la Radio.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: