Mouvements en perspective à l'ASNL et Sochaux

{igallery id="674" cid="255" pid="1" type="classic" children="1" showmenu="1" tags="" limit="0"}Le milieu de terrain Samba Diakité a été approché par Toulouse en vue de remplacer l'international Français Moussa Cissocko en partance pour Lyon. Du côté du secteur offensif, Anthony Ujah, l'avant-centre de Lillestrom, intéresse Nancy, qui pourrait se séparer de Youssouf Hadji (Ukraine, Qatar) et Djamel Bakar (Lorient). Nancy est sur la piste de l'attaquant nigérian Anthony Ujah (20 ans, Lillestrom), dont le contrat expire en décembre 2013, qui figure aussi sur les tablettes de Bröndby, de Mayence ou encore du CSKA Moscou.En France, Bordeaux et Lille apprécient également son profil.Mise à prix : 2,5 millions d'euros.
Par ailleurs, Jacques Rousselot, confirme que Gennaro Bracigliano a été approché par Marseille et le Paris Saint-Germain.
Le président de Nancy n'est pas opposé au départ de Gennaro Bracigliano (31 ans), dont le contrat expire en juin 2012. « Son agent discute avec l'OM et le PSG », précise le président le président nancéien sur le site officiel du club.

Par ailleurs, Jacques Rousselot a confirmé les contacts avec le gardien havrais Johnny Placide (23 ans). Le portier Johnny Placide, actuellement au Havre AC ne cache pas son ambition d'intégrer l'ASNL, malgré un contrat qui le lie au club jusqu'en 2013. Sa décision devrait être rendue publique dans les prochains jours même si pour l'heure rien n'est encore confirmé.

Sébastien Corchia devrait quitter Le Mans pour s'engager avec Sochaux.

L'Est Républicain annonce que Sochaux et Le Mans sont parvenus à un accord pour le transfert du jeune défenseur international espoirs Sébastien Corchia. Le montant du transfert est estimé entre 1,5 et 2,5 millions d'euros

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: