N1 : début des play-offs, objectif dernier carré pour le Get Vosges

La route de la Pro B passe par un premier tour abordable pour le Get Vosges, 4e de saison régulière, face à Tarbes (7e). Première manche samedi soir au Palais des sports. Le public est attendu nombreux.

Magnum la Radio Le Get Vosges débute les play-offs de N1 samedi soir au Palais des sports contre Tarbes (20h)


En basket, le GET Vosges débute les play-offs de Nationale 1, samedi soir au Palais des sports.

Les phases finales du championnat réunissent les équipes classées de la deuxième à la neuvième place. Huit équipes sur la ligne de départ, et il n'en restera qu'une à la fin : le vainqueur accompagnera Caen, 1er de la saison régulière, dans l'ascenseur pour la Pro B (voir le tableau ci-dessous).

Le Get Vosges a terminé 4e de saison régulière, comme l'an dernier, avec 21 victoires au compteur, dont 15 à domicile (sur 17 matches disputés au Palais des sports), et bénéficie donc de l’avantage de la salle pour ce premier tour face à Tarbes, 7e

L'objectif des dirigeants est de faire mieux que l'an dernier, à savoir atteindre les demi-finales. Ensuite il sera temps de penser à une éventuelle qualification en finale, voire mieux.

La série se joue au meilleur des trois matches et la première manche a lieu samedi soir au Palais des sports à 20h. La revanche aura lieu mardi soir à Tarbes. Match d’appui éventuel samedi 6 mai à Epinal. La billetterie est ouverte ce vendredi après-midi au bureau du Get. Entrée 12 euros, 8 pour les abonnés et licenciés.


{loadGALLERYa65df8fe97237eb8acc0c35fe03e0727}

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: