N1 : le Get Vosges domine Tarbes et assure sa place dans le Top 5

Intraitable, le Get Vosges a dominé Tarbes-Lourdes de la tête et des épaules ce vendredi soir (74-53). Ce 20e succès lui permet d'assurer sa place dans le Top 5 avant le dernier match de saison régulière.
Magnum la Radio Le Get Vosges n'a laissé aucune chance à Tarbes-Lourdes ce vendredi soir (74-53)


Dans le choc de haut de tableau entre deux équipes candidates pour décrocher le 2e billet pour la Pro B, le Get Vosges a dominé Tarbes-Lourdes de la tête et des épaules ce vendredi soir, dans un Palais des sports comble et tout acquis à sa cause (74-53).

Les deux équipes étaient deuxièmes ex-aequo avant cette journée et le duel promettait des étincelles, malgré l'absence des deux meneurs titulaires, Pontens au Get, mis à l'honneur pour avoir été élu meilleur jeune de N1, et D'Almeida à Tarbes.

Les visiteurs ont en fait connu un véritable chemin de croix après avoir ouvert la marque. Dominés de bout en bout, ils n'ont jamais été en mesure de contrecarrer les plans de Laurent Mathis et de sa troupe (18-06 ; 32-21 à la mi-temps ; 58-38 à la fin du 3e quart).

Omniprésents sur le plan défensif de bout en bout, les Gétistes ont creusé l'écart et tous les joueurs ont apporté leur pierre à l'édifice. Mention spéciale à Tresnak (18 points) et Marinkovic (14 pts).

C'est le 20e succès de la saison pour le Get, le 7e consécutif à domicile, qui lui permet de s'assurer une place dans le Top 5 avant le dernier match de saison régulière à Rueil, et l'avantage de la salle en quart de finale s'il y a lieu.
Trois équipes lorgnent la 2e place qui permet d'organiser le Final Four (Saint-Vallier qui a son destin en main, Get Vosges et Rueil).
   


               

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: