N1 : le hold-up parfait pour Epinal Handball !

Mené de 6 buts à la mi-temps, Epinal Handball coiffe Belfort au poteau à la dernière seconde (27-26) et s'offre une première victoire après son nul à Saran.
Magnum la Radio Rachid Dahmane (ici sur penalty) a largement contribué au retour d'Epinal sur les talons de Belfort samedi soir
En ce début de saison de N1, le promu Epinal a le tic pour laisser ses adversaires prendre le large avant de les rattraper en fin de match. Après avoir remonté un handicap de 10 buts à Saran pour s'offrir un bon match nul inaugural, les Spinaliens ont comblé ce samedi soir un retard de 6 buts à la mi-temps, et se sont même payés le luxe de prendre l'avantage au meilleur moment possible, sur le gong !
Les coéquipiers de Nikola Malesevic ont à nouveau connu un gros retard à l'allumage et de nombreuses approximations dont Belfort a su profiter (11-17 à la mi-temps). Au retour des vestiaires, c'est une autre équipe spinalienne qui opère sur le parquet du Palais des sports. Elle refait son retard petit à petit, sous l'impulsion de Rachid Dahmane puis de Christophe Quive (25-25 à 5 minutes de la fin). Dans la dernière minute, les deux équipes ont l'opportunité de l'emporter, mais c'est Epinal qui parvient à tirer les marrons du feu grâce à Passe-Coutrin (27-26).

Avec 5 points pris en 2 journées, le début de saison des Spinaliens est au-delà des espérances sur le plan comptable.

Ecoutez les réactions des joueurs spinaliens après cette victoire in extremis contre Belfort :
   

               


Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: