Epinal Handball fonce vers la N1 !

Poussé par 1100 spectateurs, Epinal remporte le choc au sommet de la poule 4 face à Nogent (30-27) et fait un grand pas vers la montée.
Site officiel Benoît Henry et les Spinaliens ont réalisé un match plein face à Nogent ce samedi soir (30-27)
Epinal n'a pas vraiment tremblé en deuxième mi-temps et fait preuve d'autorité dans les moments chauds pour venir à bout d'une vaillante équipe de Nogent (30-27). Les Spinaliens ont désormais toutes les cartes en main pour terminer premiers et accéder à la N1. Pour ce faire, il leur faudra gagner un de leurs deux derniers matchs, à Folschviller et/ou contre Saint-Michel.


Les réactions spinaliennes après la victoire contre Nogent :




          

Le live commenté :

Fin du match : Epinal n'a pas vraiment tremblé en deuxième mi-temps et fait preuve d'autorité dans les moments chauds pour venir à bout d'une vaillante équipe de Nogent (30-27). Les Spinaliens ont désormais toutes les cartes en main pour terminer premiers et accéder à la N1. Pour ce faire, il leur faudra gagner un de leurs deux derniers matchs, à Folschviller et/ou contre Saint-Michel.

58e :
Epinal tient son succès grâce à un nouvel arrêt de Birckel. Devant un public debout derrière son équipe, les Spinaliens ont deux minutes à tenir pour gagner (28-25)

55e :
Yannick Birckel fait un nouvel arrêt décisif et permet à son équipe de garder deux longueurs d'avance à l'approche du money-time ! (27-25)

51e :
Suite à deux contre-attaques menées de main de maître, Nogent revient à deux buts à 10 minutes de la fin (24-22). Epinal demande le temps-mort.

47e :
Après un bon passage, Epinal reprend un peu le large avec quatre buts d'avance mais Nogent n'a pas dit son dernier mot ! (23-19)

40e :
En une minute, Epinal dilapide son capital et Nogent refait surface (18-16). Rien n'est joué dans ce match !

38e :
Rachid Dahmane poursuit son sans-faute au jet de 7 mètres et donne de l'air à son équipe : Epinal mène désormais de quatre buts !! (18-14)

32e :
Epinal reprend de la meilleure des manière avec Malesevic qui donne trois longueurs d'avance à ses couleurs. Dans la foulée, Benoît Henry reste au sol mais finit par se relever (16-13).

Mi-temps : A 6 contre 4 sur le terrain pendant les deux dernières minutes, Epinal achève le premier acte avec un avantage de deux unités, grâce à une ultime réalisation de Collas. Rien n'est fait mais les Spinaliens font le nécessaire jusqu'à maintenant (15-13).

26e :
Dahmane ne tremble pas sur penalty et permet à son équipe de continuer à faire la course en tête (12-11).

19e :
Les débats sont âpres et Epinal reste devant malgré certaines difficultés à passer le rideau adverse (9-8).

11e :
Contre-attaque éclair menée par les Spinaliens : longue passe d'Henry pour Collas qui trouve la mire une deuxième fois. Epinal garde deux longueurs d'avance (6-4).

6e :
Du déchet de part et d'autres et des turnovers, mais Epinal reste devant grâce à Huet (3-2). Birckel a déjà signé deux arrêts dans les cages.

2e :
Dans un palais des sports plein à craquer, début de match enlevé avec l'ouverture du score de Nogent et Epinal qui repasse devant grâce à Dahmane sur pénalty et Collas. Le ton est donné (2-1) !





 




Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: