N2 : Epinal y va crescendo contre Franconville

Malmenés une mi-temps, les Spinaliens ont dû s'employer pour l'emporter samedi soir à domicile (31-25). Ils restent au contact du leader Nogent.
Magnum la Radio Nikola Malesevic (en arrière plan, ballon en main) et les Spinaliens engrangent une 13e victoire cette saison
On s'approche tout doucement de la fin, même s'il faudra attendre le 17 mai, date de la dernière journée, pour connaître le verdict final de cette poule 4 de Nationale 2. Tout reste à faire en haut comme en bas du classement. Ce samedi soir, Epinal a fait le job contre une bonne équipe de Franconville (31-25), même si tout ne fut pas facile, loin s'en faut.
A l'instar de certains matchs cette saison, les Spinaliens n'ont pas réalisé l'entame souhaitée, laissant les visiteurs, tombeurs une semaine plus tôt de Folschviller, y croire. Logiquement menés à la mi-temps (12-16), les coéquipiers de Nikola Malesevic ont rectifié le tir en seconde période en étant plus concentrés défensivement et plus volontaires offensivement. L'énergie et le sans-faute de Rachid Dahmane sur la ligne des 7 mètres, ajoutés à l'efficacité retrouvée d'Eden Passe-Coutrin ont permis à Epinal de revenir et de faire la différence en fin de match.

A quatre journées de la fin de la saison, les Spinaliens restent en course pour la montée, à un point du leader Nogent, avant d'aller à Saint-Maur le 12 avril prochain, après une nouvelle trêve de trois semaines.

Les réactions sonores après la victoire d'Epinal contre Fanconville :







Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: