N2 : le Get Vosges au pied de la montagne

Ce vendredi soir, le Get accueille Caen en quart de finale aller, avec l'étiquette d'outsider dans la série. Les Vosgiens veulent croire en l'exploit et gagner leur place pour la N1.
Magnum la Radio L'union sacrée est indispensable pour les joueurs du Get ce vendredi soir contre Caen
Sur le papier, le rapport de forces penche clairement en faveur du Caen BC, qui a survolé sa poule de Nationale cette année (25 victoires pour une défaite). Un club en train de grandir à vitesse grand V dans le sillage de l'implication du joueur NBA Nicolas Batum.
Avec Hervé Coudray aux commandes, trois joueurs estampillés N1 (Caskill, Ocokoljic et Eleka) et d'autres rompus aux joutes de la N2, l'équipe normande est bâtie pour grimper dans le wagon pour la N1 au terme de cette saison. Mais la formule du championnat lui impose de passer par une série de trois matchs assez aléatoire (deux manches gagnantes) pour valider son ticket.

En face, le Get Vosges, 2e de sa poule en saison régulière, se présente en outsider aux dents longues dans cet affrontement. Après avoir acquis de haute lutte sa place en play-offs, la formation vosgienne a des arguments à faire valoir pour tenter de faire vaciller l'épouvantail normand, au premier rang desquels la densité physique.

Dans cette formule où le Get reçoit au match 1 (vendredi, 20h) avant de se déplacer à Caen au match 2 (vendredi 23) et éventuellement au match 3 (dimanche 25), le gain du premier match dans les Vosges est primordial. Match à suivre en direct commenté sur notre site internet.

Le coach du Get Vosges Laurent Mathis, veut croire en les chances de son équipe et se plonge avec appétit dans ce rendez-vous "extraordinaire" :



       

Pour l'intérieur du Get Pierrick Moukenga, Caen est favori mais les Vosgiens vendront chèrement leur peau :       

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: