N2 : Les Spinaliens rejoints sur le gong

Menant de deux buts à deux minutes de la fin, Epinal Handball a finalement dû concéder le nul face à Folschviller (36-36). Rageant !
Magnum la Radio Antonin Roussel et les Spinaliens doivent se contenter du nul contre Folschviller (36-36)
Tout n'est pas perdu après ce match nul concédé face au leader de la poule 4, Folschviller. Mais les Spinaliens peuvent s'en mordre les doigts, tant ils semblaient avoir toutes les cartes en main pour l'emporter avec un avantage de deux buts à deux minutes de la fin (36-34).
Mais des mauvais choix et des décisions arbitrales contestables ont finalement contraint les partenaires de Nikola Malesevic au partage des points avec leurs homologues mosellans qui s'en contenteront volontiers.

Pourtant, le leader, emmené par un Thomas Mattioni percutant, a mené de sept unités en milieu de première mi-temps (7-14 puis 17-19 à la mi-temps), avant de voir revenir son dauphin spinalien et de se faire finalement dépasser à la 50e minute sur un but de Thibaut Antoine (31-30). Au final, c'est le statut quo au classement au moment de partir en vacances : Folschviller reste aux commandes avec une longueur d'avance sur Epinal. Autant dire que rien n'est joué !

Les réactions



Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: