N2 : un de chute pour Epinal Handball

Sans solutions pendant une bonne partie du match, les Spinaliens concèdent leur première défaite de la saison ce dimanche face à Saint-Maur (33-34).
Magnum la Radio Epinal Handball est tombé pour la 1ère fois de la saison ce dimanche contre Saint-Maur (33-34)
La Stella Saint-Maur a glané officiellement le titre de coupeur de tête dans la poule 4 de Nationale 2. Après avoir battu Folschviller, le co-leader, la semaine dernière à domicile (40-37), les joueurs du Val-de-Marne ont fait tomber ce dimanche le leader invaincu, Epinal, chez lui (33-34).
Les Spinaliens s'attendaient à une autre adversité que ces dernières semaines, et pourtant ils ont très longtemps couru après leur jeu et après le score dans ce match. Inertes en défense, en panne en attaque, Epinal HB était déjà mené à la pause (13-15).

Après un petit sursaut, les banlieusards parisiens ont creusé l'écart jusqu'à compter 7 buts d'avance (50e). C'est alors que les coéquipiers de Nikola Malesevic se sont soudainement révoltés, revenant à égalité à un peu plus d'une minute de la fin. Insuffisant puisque Saint-Maur, inefficace depuis plusieurs minutes, repassait devant juste avant que Nikola Malesevic ne trouve la barre dans les ultimes secondes.

Au classement, Epinal reste leader, à égalité de points avec Folschviller, adversaire des Vosgiens dans trois semaines au Palais des sports, et deux longueurs devant Nogent, leur prochain hôte (samedi 7 décembre). Le week-end prochain sera consacré à la Coupe de France avec un énorme défi pour les Spinaliens qui accueilleront vendredi soir le leader de Pro D2, Mulhouse.  

LES REACTIONS





Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: