Prolongé deux ans, Nacer Bouhanni a toujours autant de crédit chez Cofidis

Le sprinteur vosgien Nacer Bouhanni, arrivé en 2015, était en fin de contrat cette année. Il est désormais engagé au sein de l'équipe française jusqu'en 2019.

Magnum la Radio Nacer Bouhanni prolonge de deux ans chez Cofidis


Le sprinteur vosgien Nacer Bouhanni prolonge son contrat de deux ans avec Cofidis. Il était en fin de contrat cette année. Il est donc désormais engagé jusqu'en 2019 au sein de l'équipe française, qui le considère toujours comme sa tête de gondole et en fait un placement pour l'avenir.

Les détails du contrat ne sont pas connus mais il conserve la même rémunération, entre 1,2 et 1,5 million d'euros par an.

Depuis qu’il est arrivé chez Cofidis, en 2015, Bouhanni totalise 24 victoires dont 7 en World Tour.

Depuis le début de l'année 2017, il a triomphé deux fois, sur une semi-classique belge et sur une étape du Tour de Catalogne (World Tour). Il faut ajouter une huitième place sur la première grande classique de la saison, Milan-San Remo.

Bouhanni devrait disputer dans les prochains mois le Tour d'Espagne, pour lequel Cofidis a reçu une invitation (départ à Nîmes), puis le Tour de France en juillet, épreuve sur laquelle il n'a encore jamais gagné. Il entend briller notamment sur l'étape dont l'arrivée sera jugée à Vittel le 4 juillet.

 

 

 

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2021, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: