Nacer Bouhanni et Steve Chainel signent ensemble chez Cofidis !

Cofidis annonce l'arrivée des vosgiens Nacer Bouhanni et Steve Chainel au sein de l'équipe. Ils quittent respectivement leur équipe... Sans regret !
Magnum la Radio Steve Chainel rejoint aussi l'équipe Cofidis

Ce vendredi 1er août marque l’ouverture du marché des transferts dans le monde du cyclisme, autant dire que le Vosgien Nacer Bouhanni n’a pas attendu très longtemps pour communiquer le nom de sa nouvelle équipe. C’était un secret de Polichinelle, c’est désormais officiel depuis ce vendredi matin… Le sprinteur vosgien quitte la FDJ.fr, pour rejoindre la formation Cofidis avec à la clé un contrat de deux ans.
Il va être rejoint, et c'est la surprise du jour, par l’autre cycliste vosgien Steve Chainel, qui était non conservé par la formation AG2R la Mondiale, chez qui il est resté deux ans. Steve Chainel a signé un contrat d'un an.
C'est grâce à l'intervention de Nacer Bouhanni auprès des dirigeants de Cofidis que Steve Chainel a été recruté...




{loadGALLERY663bcf342ad439405821f9cd5b9486e9}


La formation Cofidis aura donc dans ses rangs deux Vosgiens, à partir de 2015. Nacer Bouhanni et Steve Chainel, très complices dans la vie de tous les jours, vont donc maintenant évoluer sous les mêmes couleurs dans le peloton.

A n'en pas douter que Nacer Bouhanni aura l'un des premiers rôles au sein de la formation Cofidis. Il a justement fait le choix de quitter la FDJ.fr, car il était en concurrence avec un autre sprinteur de qualité Arnaud Démare, qui a d'ailleurs disputé le Tour de France 2014 à sa place.


Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: