Nacer Bouhanni lève enfin les bras !

Après plusieurs semaines de tentative, le vosgien a décroché sa première victoire de la saison ce mardi, sur le circuit de la Sarthe.
FB Nacer Bouhanni
La persévérance est la clé du succès pour Nacer Bouhanni... Ce mardi, le vosgien a décroché sa première victoire de la saison, lors de la première étape du circuit de la Sarthe Pays de Loire, qui se disputait entre Sablé-sur-Sarthe (Sarthe) et Varades (Loire-Atlantique).
Un succès très attendu. Nacer Bouhanni, transféré de la FDJ à Cofidis l'hiver dernier, est le chef de file de sa nouvelle équipe sur qui tous les espoirs reposent. Mais depuis le début de saison, il n'a jamais bénéficié d'une ouverture totale et d'une aide de ses coéquipiers pour s'imposer.

Ces dernières semaines, le vosgien a en effet enchaîné les déconvenues. Sous ses nouvelles couleurs Cofidis, il espérait briller sur Paris-Nice ou encore Milan/San Remo mais à chaque fois, il était trop court pour s'imposer au sprint. Tout comme encore jusqu'à la semaine dernière sur des étapes de Coupe de France (la route Adélie et Paris-Camembert).

Le compteur victoires enfin enclenché, nul doute que ce succès de mardi va en appeler d'autres, très vite pour Nacer Bouhanni.


Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: