Nacer Bouhanni puni par la FDJ.fr

Il est décidément grand temps que Nacer Bouhanni rejoigne sa nouvelle équipe Cofidis. Un nouvel épisode vient de mettre de l'huile sur le feu dans sa relation avec son équipe actuelle, la FDJ.fr.
La semaine dernière, le cycliste vosgien exprimait ses désillusions sous le maillot de la FDJ.fr dans "L'Equipe Magazine".
"Depuis un an, certaines choses ne me plaisent pas. Toute la saison, on m’a fait mariner. Je reproche à Marc Madiot (le patron de la FDJ.fr) de m’avoir laissé dans le vague. Quand je suis dans le doute, il n’y a plus personne. J’ai intégré que, dans la vie, le jour où tu es moins bien, le patron te met un coup de savate au cul…"
Nacer Bouhanni revenait en effet sur le fait qu'il avait été écarté du Tour de France, au profit de son rival Arnaud Démare.

Des propos qui n'ont pas du tout plu à la personne citée, en l'occurrence Marc Madiot. Dans la foulée, ce dernier a fait savoir à Nacer Bouhanni qu'il ne participerait plus à la moindre course jusqu'à la fin de saison.

Autrement dit, la rupture est consommée entre les deux parties, alors que le hennecurtien devait être aligné sur le Tour du Doubs, et Paris-Tours.
Nacer Bouhanni devra s'entraîner chez lui, en vue des championnats du monde prévus le dimanche 28 septembre en Espagne.
Ensuite, il pourra rejoindre en toute quiétude sa nouvelle équipe Cofidis, avec laquelle il s'est engagé deux ans.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: