Nancy champion de France de Ligue 2, Epinal relégué en CFA

L'AS Nancy-Lorraine décroche le titre de champion de France de Ligue 2 après sa 6e victoire consécutive à domicile devant Evian (1-0). En National, le SAS, battu à Amiens (4-3), est condamné.
asnl.net Arnaud Lusamba permet à Nancy d'être sacré champion de France de Ligue 2 avant la dernière journée


L'AS Nancy-Lorraine décroche le titre de champion de France de Ligue 2 après sa 6e victoire consécutive à domicile ce vendredi devant Evian (1-0). Le seul but du match a été inscrit par Arnaud Lusamba (54e).

Retrouvez le lien du résumé de la rencontre ici.

Le club au chardon profite de la défaite de Dijon sur le terrain du Red Star (3-2) pour s'offrir une cinquième couronne avant même la dernière journée. Quelle saison !

Le FC Metz, vainqueur de Tours (2-1), reste en ballotage favorable pour décrocher le 3e ticket avec trois points d'avance sur Le Havre, tombeur d'Auxerre (1-3).

En National, le SAS, battu à Amiens (4-3) au terme d'un match un peu fou, est condamné. Victor Di Pinto a ouvert le score pour les boutons d'or (4e, 0-1) mais Amiens a égalisé puis pris l'avantage. Guyon a égalisé (66e, 2-2) mais le club picard a rajouté deux buts avant la réduction du score de Colin (82e, 3-4).

Au classement, Epinal reste lanterne rouge. Avec 11 points de retard sur le premier non relégable, Béziers, à trois journées de la fin, le SAS est condamné sportivement à redescendre en CFA à l'issue de la saison.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: