Nancy décolle, Epinal piétine encore, Raon impuissant

Première victoire en Ligue 1 pour l'ASNL à Lorient (0-2). En National, le SAS doit se contenter d'un point contre le CA Bastia (1-1). En CFA, l'USR concède sa deuxième défaite consécutive contre Le Puy (0-2).
asnl.net Soulagement pour les Nancéiens, vainqueurs pour la première fois de la saison samedi soir à Lorient (0-2)


C'est fait ! Nancy a pris ses premiers points en Ligue 1... et respire un grand coup ! Dans le cadre de la 4e journée, l'ASNL se déplaçait à Lorient, une équipe qui ne comptait aucun point au compteur, comme son hôte lorrain. Les Nancéiens l'emportent deux à zéro grâce à Ait Bennasser (32e) et Dalé (88e) et lancent véritablement leur saison, quittant la place de lanterne rouge (voir le classement).


En National, Epinal est désormais la seule équipe sans victoire après son nul vendredi contre le CA Bastia (1-1). Après l'ouverture du score de Bobichon en première période, les Boutons d'or, privés de Loïc Meyer, sont parvenus à égaliser par Lusamba sur pénalty. Ils sont avant-derniers du classement. Voir le résumé vidéo et le classement ici.


En CFA groupe C, l'US Raon-l'Etape concède une deuxième défaite consécutive face au Puy (0-2). Après deux victoires et un nul, les joueurs du club de la Porte des Vosges marquent le pas et rentrent dans le rang. Voir le classement ici.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: