Nancy tient le choc à Dijon, Epinal piétine, Raon-l'Etape inoffensif

Dans le choc au sommet en Ligue 2, le leader Dijon et son dauphin Nancy se sont neutralisés ce samedi (0-0). En National, Epinal concède le nul à Orléans (1-1). En CFA2, deux nuls pour Raon et Thaon.
asnl.net Antony Robic et les Nancéiens se sont montrés solides ce samedi à Dijon (0-0)


C'est un point de plus dans la quête du Graal pour l'AS Nancy-Lorraine. Solide sur le terrain du leader, Dijon, ce samedi après-midi, le club au chardon prend un bon point (0-0) et se rapproche de son objectif de montée.

Privée de Chrétien, Diakathé et Lusamba, la formation de Pablo Correa a tenu le choc sans rompre sous la domination bourguignonne. Au classement, Nancy reste 2e à 2 points du Dijon avec désormais 5 points d'avance sur Le Havre et 6 sur Metz, en attendant le match du Red Star qui peut revenir à 4 longueurs.

Il reste désormais 6 matches. Le programme de l'ASNL : réception de Créteil, déplacement au Havre, réception de Sochaux, déplacement à Valenciennes, réception d'Evian et déplacement à Tours.

En National, Epinal court toujours après sa première victoire en 2016. Plutôt intéressant vendredi soir face au 3e, Orléans, le SAS a ouvert le score par Chouleur sur penalty à l'heure de jeu mais a concédé l'égalisation à la 77e juste après l'expulsion de Colin.

Au classement, Epinal est 16e avec toujours 7 points de retard sur le premier non relégable à 8 matches de la fin. Le reste du mois d'avril sera crucial pour le SAS : déplacement à Béziers, réception des Herbiers, déplacement à Sedan et réception de Fréjus.

Enfin en CFA2, Raon est tenu en échec par Biesheim (0-0) pendant que Thaon obtient les deux points du nul à Schiltigheim (1-1). L'USR reste 2e, l'EST est toujours lanterne rouge.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: