Mongel se met dans le rythme

Pendant que Yannick Agniel remportait le 100 mètres nage libre (devant Bernard et Leffert) et que Camille Lacourt s'imposait sur le 100 mètres dos lors des finales, chez les femmes, Aurore Mongel a remporté la finale du 100 mètres papillon en une minute, 76 centièmes et également la finale du 200m papillon..

Magnum la Radio Aurore Mongel

Fatiguée, la Vosgienne a su tirer profit d'une bonne préparation en Afrique du Sud avec l'équipe de France. Parmi les jeunes nageuses, elle s'impose sur le 100 et le 200 mètres papillon vendredi et samedi dans la piscine de Gentilly. Elle est consciente qu'elle devra être plus performante pour réaliser les minimats Olympiques (à peu près 57 secondes) lors des championnats de France en grand bassin à Dunkerque mi mars. Magnum la radio était sur place.

Aurore Mongel....

 {mp3}1183_71{/mp3}

A noter la performance de Laurianne Haag. La nageuse Spinalienne a atteint la finale du 50 mètres nage libre et termine huitième. Sur 200 mètres, Haag (huitième des séries) termine neuvième de la finale. La Vosgienne devait sa place en finale grâce au forfait d'Aurore Mongel.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: