National : Epinal en quête d'une première victoire en Normandie

Après une défaite à Lyon-Duchère (3-2) et un nul contre Les Herbiers (1-1), le SAS se déplace chez le promu Quevilly-Rouen ce vendredi soir pour le compte de la 3e journée de National. Pour un premier succès ?

site officiel du SAS Le SAS avait ouvert le score vendredi dernier contre Les Herbiers


Après deux matches, Epinal, repêché à l'intersaison, pointe au 12e rang avec un point au compteur après une défaite à Lyon-Duchère (3-2) et un nul contre Les Herbiers (1-1).

Un départ moyen sur le plan comptable qui s’explique par le large renouvellement de l’effectif cet été (16 départs, 14 arrivées). Pour le président spinalien Yves Bailly, l'équipe est "en rodage" et il lui faudra un peu de temps pour trouver son rythme de croisière.


Entre le 1er et le 2e match, d’importants progrès ont déjà été constatés. C'était "le jour et la nuit", selon le capitaine Loïc Meyer. Le SAS affiche quelques belles promesses (milieu de terrain athlétique, vitesse et percussion sur les flancs offensifs) qui demandent à être confirmées.   
Ce vendredi soir, le SAS se déplace chez le promu Quevilly-Rouen (8e, 3 points) pour le compte de la 3e journée de National. Pour une première victoire ? Match à 20h à suivre en live et en replay comme toutes les rencontres de National cette saison sur FFF TV National et Dailymotion

Prochain match à la Colombière, vendredi 26/09 contre Boulogne.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: