National : Débuts encourageants du SAS

{igallery id="9836" cid="201" pid="1" type="classic" children="1" showmenu="1" tags="" limit="0"} Match nul et vierge entre le SAS et Colmar à la colombière samedi soir.

Devant 1500 spectateurs, les Spinaliens sont bien rentrés dans le match et ont offert du spectacle. Du rythme, des occasions de buts, de l'intensité, tout était réuni pour tenir un bon résultat. Il n'a manqué qu'un but.

Les joueurs de Fabien Tissot ont une semaine pour travailler l'efficacité offensive à l'entrainement car samedi, c'est un long déplacement dans le sud ouest qui les attend.

En seconde période, les deux équipes voulaient faire la différence pour s'imposer dans ce premier match de l'année. Mais les deux défenses faisaient leur travail afin de préserver leur cage inviolée. Les Alsaciens touchaient du bois sur un centre fuyant et sur le contre, c'est au tour des spinaliens de frôler l'ouverture du score. L'arbitre de la rencontre sifflait la fin du match sur ce score nul et vierge. Un résultat encourageant pour les partenaires de Sébastien Chéré avant leur long déplacement à Luzenac.

Le débrief avec l'attaquant Valentin Focki rentré en jeu 25 minutes en fin de rencontre...

{phocadownload view=fileplaylink|id=787|text=Valentin Focky|playerwidth=328|playerheight=200|playerheightmp3=30}

Equipe alignée : Robin - Colin, Oswald, Dhiedhiou, Zimmer - N'Doye, Seck - Asbabou (Cap)( puis Khaled) , Chéré, Gonçalves ( puis Focki ) - Jahier.

Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2019, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: