National : Epinal respire mieux après son succès contre Amiens

Le SAS s'offre un bon bol d'air en s'imposant vendredi soir devant Amiens (2-1). Bonne opération comptable et surtout confiance retrouvée. Epinal n'avait plus gagné depuis plus de 2 mois.
Magnum la Radio Le SAS (ici Bauchet et Seidou face à Raon en coupe de France) s'est rassuré en battant Amiens vendredi soir (2-1)

Epinal n'avait plus gagné en championnat depuis le 2 octobre. Une éternité ! Vendredi soir contre Amiens, les Boutons d'or ont décroché leur troisième victoire de la saison (2-1), victoire ô combien importante dans l'optique du maintien. Une performance sachant qu'Amiens, 5e, n'avait perdu qu'une fois en déplacement jusque là.

Pourtant les choses ont mal démarré pour le SAS, qui doit concéder l'ouverture du score dès la 11e minute par Gope-Fenepej. Après avoir laissé passer l'orage, les coéquipiers de Romain Chouleur, de retour dans le 11 titulaire, sortent la tête de l'eau. Le meneur de jeu spinalien égalise sur une offrande en retrait de Seidou (37e, 1-1).

Au retour des vestiaires, Epinal ne tarde pas à prendre l'avantage sur penalty suite à une faute sur Guibert. Chouleur ne rate pas l'occasion ! (52e, 2-1). Les Boutons d'or vont ensuite résister et se procurer quelques belles occasions de contre, en vain. Seul petit bémol, l'exclusion de Joël Bopesu dans le temps additionnel.

Au classement, Epinal quitte la place de lanterne rouge et revient à un petit point des premiers non relégables.
Publié:
Mis à jour:
Magnum la radio © 2020, tous droits réservés.
On Air
×
A l'antenne: